About

Une marque réversible de A à Z

AmishBoyish, un nom énigmatique, fantasmatique, équivoque derrière lequel se cache pourtant une histoire toute simple.

AmishBoyish c’est la rencontre de deux femmes et amies. Doubles parfaits enfin rencontrées, Dyane et Nadège, associées attendues, sœurs hors de la famille. Boyish de l’Amish, Amish du Boyish.

Elles composent un duo empreint de liberté et d’audace. Elles osent humblement ajouter aujourd’hui une nouvelle réalisation à leurs parcours foisonnants.

Une histoire d’origines, d’austérité, d’essentiels, «Amish» raisonne. Une histoire de simplicité caractérisée par l’envie spontanée de deux parisiennes de créer une collection parfaitement éditée. Des pièces qu’elles ou leurs compagnons pourraient porter, «boyish» raisonne. Un regard sur la mode patiemment médité qui s’articule autour de l’idée de réversibilité. Chaque pièce AmishBoyish peut se porter à l’endroit ou à l’envers. Chaque vêtement est aussi beau à l’endroit qu’à l’envers. Une évidente fliation pour AmishBoyish qui aime le confit des genres, le choc des matières brutes et nobles, la rencontre harmonieuse de la Street Culture et de la Haute Couture. Nourries par les mêmes références culturelles, Nadège et Dyane, mêlent vie de famille, envies, voyages, vie professionnelle.

AmishBoyish c’est la rencontre entre le garçon manqué et le voyou qui se promènent en chacune de nous et la femme passionnée de beau, du luxe et de la mode qui ne nous quitte pas.

Un esprit Street dans un corps Couture. Voilà AmishBoyish.